Aya's (almost) Daily Life

04 juillet 2008

La Tapette Géante (Monsieur n'est pas une tapette ...)

TheFly

2 mois qu'elle me faisait chier cette conne
2 mois à lui courir après armée d'une tong

Mon salut vient de ma colère envers Mr Connard (j'en reparlerai plus tard), et d'un carton plié ^^

(Et sinon dans le même registre, j'irais bien voir The Fly au théâtre du Châtelet si ça intéresse quelqu'un - adaptation du film du même nom sous forme d'opéra bande d'incultes)

Posté par Khanelya à 11:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 juillet 2008

Vivement demain !

Suis de super bonne humeur (ce qui est assez rare pour être signalé) :
    Suis en weekend (pas taper ^^)
    L'ennui que provoque mon inintéressant boulot me rend très productive en matière de dessins (bah ué plein de choses à raconter !)
    On offre 3 jours à Londres à notre môman pour son anniversaire, et on y va aussi ! *Sent déjà sa CB fumer*
    Et je vais ptet partir au Vietnam avec des zamis, mais je sais pas encore quand ^^

Si tout ça c'est pas des bonnes raisons d'être d'excellente humeur, je veux bien manger mes pinceaux :P

Posté par Khanelya à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juillet 2008

Ce n'est un secret pour personne ...

... Je suis une petite mamie à l'intérieur. Je tricote, je brode, je crochète, je couds. Et j'assume. Ça me détend un peu.

Au compte de mes nombreux travaux en cours (oui avoir plusieurs travaux commencés en même temps évite la monotonie et l'ennui), un ravissant cache-cœur en mohair violet foncé tout doux qui va devenir mon nouveau doudou de l'hiver prochain (pour les non initiées et les mecs susceptibles de lire ce post, un cache-cœur est un genre de pull qui se ferme en croisant des liens dans le dos - et le mohair est une laine duveteuse, poilue et douce quoi)

Enfin bref, il ressemble à ça

page11_300

Suis quand même un peu pressée de l'avoir fini et de l'essayer ^^ (si j'arrive à le monter correctement, ce qui est un problème en soi >>)

Posté par Khanelya à 09:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juin 2008

Tattooooo

Une coupine m'a demandé de lui faire le dessin de son tatouage. Faut quand même préciser qu'à ce moment-là j'avais pas dessiné depuis euh quelques mois, donc il a fallu que je me remette dans le bain. Mais en fait je m'en suis apparement pas trop mal sorti puisque la coupine en question a poussé des cris extatiques et qu'il parrait que tous les gens à qui elle l'a montré ont eu la même réaction ...

Donc, après avoir eu sa permission, je le poste ici ^^

MaelleJPG

Posté par Khanelya à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Petit Lifting

Or donc comme je l'avais dit dans le message précédent, un petit lifting a été opéré sur le blog (marre du rose en fait ^^')

J'ai un problème avec mon scanner qui fait ressortir toutes les couleurs jaunies, du coup je suis obligée de retoucher les images, et les couleurs sont moins éclatantes (aussi parce que je suis pas très douée avec Toshop)

Enfin voilà, si certains ont des suggestions, une idée pour le scanner, suis preneuse ^^

A plus les gens ;)

Posté par Khanelya à 22:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]