Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aya's (almost) Daily Life
Aya's (almost) Daily Life
Archives
27 février 2008

Macaronades

Mes proches savent combien j'aime les macarons, en particulier ceux de Ladurée. Ils ont eu la bonne idée pour les flemmardes femmes occupées que nous sommes d'ouvrir un boutique en ligne, ce qui nous permet de pouvoir vaquer tranquillement à nos occupations, une main dans la boîte de macarons, l'autre sur le clavier. Boutique aux couleurs de la maison, vert céladon et or, bonheur dans mon coeur.

Ils se sont déjà associés à Séphora pour une ligne de produits (sur lesquels j'ai bavé, et jeté pour certains - hmmm mon gloss Violette ^^). Et bien je viens de rentrer en transe extatique en découvrant qu'ils avaient créé tout une collection d'objets aux couleurs de la maison -> L'art de vivre Ladurée .

Je veux :
Un carnet de notes grand format Vert
notesvertes

Des bougies parfumées Amande Douce et Violette
bougies

Le trio de boîtes Arabesque
boitesroses

Le Service à thé pour mes après midi
service

Le trio de boîtes Bayadère
boitesvertes

Un éventail parfumé (à la violette oO)
eventail

Les Cartes gourmandes pour mes soirées belote
cartes

Un parapluie Ladurée (pas celui avec les religieuses hein)
parapluie

Et une petite boîte de macarons aussi s'il vous plait ^^ (La boîte cristal 18 macarons assortiment Fruité, une plus grande si le coeur vous en dit)

Le tout pour la modique somme de 559 euros. Et puis ça ira comme ça, vais pas abuser non plus ^.^

Hmm ? Qui a dit accro ? Et oui, j'ai des tendances Marie-Antoinettisantes ^^

Publicité
Commentaires
V
Ah, je ne savais pas qu'il y avait tout ça chez Ladurée !! Le service de thé est vraiment adorable ! Et les boîtes aussi..
Aya's (almost) Daily Life
Publicité
Publicité