Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aya's (almost) Daily Life
Aya's (almost) Daily Life
Archives
29 juin 2008

Bonne nouvelle !

Je m'ennuie et j'ai un mec de la boite où je bosse dans le colimateur !! Donc je vais me remettre à dessiner !!! Et à poster mes dessins ici !!!! Du coup y aura plus besoin d'attendre 6 mois pour une up !!!!!

Je me saoule toute seule avec les points d'exclamations qu'habituellement je conchie. Enfin bref, y aura des up sous peu (comptez quand même une petite semaine hein, suis pas une machine - quoique ?)

En tous cas je me sens d'humeur locace aujourd'hui, une fois n'est pas coutume. J'ai envie de raconter pleeeeiiiiin de merde, mais je le ferai pas, j'ai une image à preserver que diable.

Ah et puis j'ai aussi envie de changer la déco du blog, ou tout du moins de refaire une banière, histoire de changer et de me motiver. (Ce qu'il faut savoir à mon sujet, c'est que j'ai envie de plein de trucs, que je suis supra motivée au moment où ces envies débarquent, mais que malheureusement elles passent très vite, mon naturel flemmarde reprend le dessus à toute bringue. Vous voilà prévenus.)

Encore une chose, je supprime le post ridiculement long qui prend toute la place sur la page et décourage tout utilisateur averti de molette (roulette ? le machin là) de souris d'aller voir plus bas.

Personal Message : Sweetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie i'll try to translate the posts in english ^^

Publicité
Commentaires
N
ravi de voir de la nouveauté ici ;-)...
Aya's (almost) Daily Life
Publicité
Publicité