Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aya's (almost) Daily Life
Aya's (almost) Daily Life
Archives
1 juillet 2008

Ce n'est un secret pour personne ...

... Je suis une petite mamie à l'intérieur. Je tricote, je brode, je crochète, je couds. Et j'assume. Ça me détend un peu.

Au compte de mes nombreux travaux en cours (oui avoir plusieurs travaux commencés en même temps évite la monotonie et l'ennui), un ravissant cache-cœur en mohair violet foncé tout doux qui va devenir mon nouveau doudou de l'hiver prochain (pour les non initiées et les mecs susceptibles de lire ce post, un cache-cœur est un genre de pull qui se ferme en croisant des liens dans le dos - et le mohair est une laine duveteuse, poilue et douce quoi)

Enfin bref, il ressemble à ça

page11_300

Suis quand même un peu pressée de l'avoir fini et de l'essayer ^^ (si j'arrive à le monter correctement, ce qui est un problème en soi >>)

Publicité
Commentaires
Aya's (almost) Daily Life
Publicité
Publicité