Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aya's (almost) Daily Life
Aya's (almost) Daily Life
Archives
13 février 2008

On prend les mêmes et on recommence

Mon ancien hebergeur (dont je vais taire le nom) m'a gentiement demandé de débarrasser le plancher (en d'autres termes ils ont tout effacé sans me le dire) pour cause de spams trop nombreux dans les commentaires. Je dois avouer que ça m'enervait un peu de devoir en effacer 50 par jours, mais bon on peut vivre avec. Pas eux apparement. Tant pis pour eux, je prends mes petites affaires, et je déménage ici ^^

Donc me voici revenue avec un blog tout beau (enfin pas encore paske c'est assez moche la version de base), très (trop) neuf, et surtout très dépouillé niveaux textes et images.

Je vais tâcher de tout remettre comme c'était, voir meme en mieux.

Bisous za vous ^^

Publicité
Commentaires
Aya's (almost) Daily Life
Publicité
Publicité